Cinéma Cap Ciné, Rue des 11 Arpents, 41000 Blois

Le théâtre au cinéma

PRÉSENTATION SAISON 2022-2023

 

Cette nouvelle saison de la Comédie-Française au cinéma s’ouvrira avec La Puce à l’oreille de Feydeau – maris volages et femmes jalouses se côtoient dans ce vaudeville hilarant aux couleurs de Noël mis en scène par Lilo Baur.

Le Roi Lear de Shakespeare, tragédie de la démesure d’une amplitude dramaturgique exceptionnelle, marque le retour de Thomas Ostermeier à la Comédie-Française et l’entrée de ce spectacle au répertoire : l’événement de la saison théâtrale qui sera retransmis en exclusivité et en direct au cinéma. 

Première collaboration de Thomas Ostermeier avec la Comédie-Fançaise, La Nuit des rois ou Tout ce que vous voulez de Shakespeare qui fait voler les conventions en éclats dans une comédie désopilante servie par mise en scène endiablée, clôturera cette saison. 

Du grand spectacle sur grand écran !

TARIF PLEIN 22€

MOINS DE 26 ANS 10€

Achat Express

Résa Express

Sélectionnez votre séance dans votre Cap Ciné en seulement 3 clics...

Les tarifs du cinéma

Abonnements

Promotions, cartes d'abonnements, les bons plans de votre cinéma Cap Ciné

Publicité

Publicité

Découvrez nos supports de communication